NBA 2K21
NBA 2K21 est le dernier jeu de la série à succès mondialement connue NBA 2K. Avec son gameplay sans cesse amélioré, ses fonctionnalités en ligne compétitives et communautaires et ses modes de jeu variés, NBA 2K21 vous propose une immersion sans pareille dans le monde incroyable du basket et de la NBA, où « Everything is Game ».
Lancez-vous dans votre propre carrière professionnelle et réalisez votre rêve en intégrant la NBA. Créez votre avatar avec Mon JOUEUR, menez-le vers les sommets et faites en une véritable star qui laissera une trace indélébile dans le monde du basket.
Lancez facilement une partie, affrontez un ami ou l'IA et tentez de l'emporter au cours de quatre quart-temps d'une rare intensité. Choisissez votre équipe favorite – à moins que vous ne préfériez une équipe Classique ou All-Time – et passez à l'attaque avec cette prise en main qui fait la force des jeux NBA 2K. Le monde de la NBA n'a jamais été aussi bien retranscrit manette en main.
Avec les nombreuses améliorations dont il profite comme les graphismes, l'IA des joueurs, les modes de jeu et plus encore, NBA 2K21 repousse ses limites et vous propose une expérience de jeu la plus authentique et réaliste possible. Ressentez l'énergie de la foule, l'intensité des matchs NBA et amusez-vous comme jamais auparavant dans le jeu de sport le plus immersif du moment.
Utilisez le Pro Stick pour dribbler comme les meilleurs joueurs de la NBA. Effectuez des tirs en suspension et des double-pas comme si vous étiez sur le terrain, et déverrouillez de nouveaux dribbles personnalisés toujours plus efficaces.
Profitez du soleil en participant à des matchs en 1 contre 1, 3 contre 3 ou 5 contre 5. Avec le tout nouveau mode Quartier de 2K21, c'est à la plage que vous ferez vos preuves. Montrez de quoi vous êtes capable dans le Parc, composez votre équipe en Pro-Am et faites le plein de récompenses en participant aux événements 2K.
Faites de votre joueur un véritable pro avec les toutes nouvelles tenues et baskets de vos marques préférées. Et jouez au rythme de la musique grâce aux nouveaux morceaux d'artistes incontournables ainsi que de nouveaux musiciens qui n'attendent que d'être découverts.