Necroking
Les troubles et la décadence frappent les villes, les villages s'enfoncent dans les vices de la folie et les gens cherchent des raisons pour se battre pour évacuer leur agressivité.
Vous êtes le Necroking. Revêtez la couronne d'une puissante magique nécromancienne et partez pour un voyage sombre et sinueux pour détruire les colonies pleines de vie et semer le chaos. Levez une armée de squelettes et d'autres créatures ignobles pour établir votre domination !
Maîtrisez les pouvoirs obscurs de la nécromancie et commandez une armée composée avec plus de 30 serviteurs différents.
Engagez d'intenses combats où les décisions stratégiques et les réflexes rapides sont essentiels.
Préparez-vous à déchaîner l'ultime puissance de la nécromancie et à réclamer la place qui vous revient de droit en incarnant l'impitoyable Necroking. Êtes-vous prêt à embrasser les ténèbres et remodeler le monde à votre image ? Alors, levez-vous et triomphez !