Imaginez que votre course se mêle à la poursuite de votre ami ou amie, créant un monde dans lequel les événements sont toujours uniques. Vous préférez jouer en solo ? Explorez Redview County en solitaire et dominez l'IA évoluée de la police et des pilotes.
Personnalisez vos voitures en modifiant leurs performances et leur style. Améliorez votre voiture à l'aide de gadgets de poursuite dernier cri et personnalisez sa carrosserie avec des peintures, des insignes, des plaques d'immatriculation personnalisées, des jantes ou des vinyles, puis montrez-la à tout le monde.