Foncez ou crevez avec votre crew. Pilotez la première moto de NFS pour pénétrer dans des entrepôts et récupérer des voitures. Découvrez également la Subaru Impreza WRX STI (1999) et la Honda Integra Type R (1998), toutes deux entièrement personnalisables.
Ressentez de nouvelles sensations avec des compétences classiques grâce au retour des modes Drift et Drag dans le Vol. 7, progressez dans votre Ligue et personnalisez la Ford Mustang Dark Horse (2024) et la BMW M3 Competition Touring (2023).