Rindo réalise que sa vie ne tient qu'à un fil lorsqu'il est obligé de participer au fameux « Jeu des Reapers ».
Personne ne sait comment toute cette histoire va se terminer... à part vous ! Mettez vos compétences psychiques à l'épreuve dans cette bataille pour la survie dans les rues hautes en couleur de Shibuya.
Ce kit fournit deux objets spécifiquement choisis pour vous aider à survivre au dangers mortels du Jeu des Reapers, en augmentant vos PV et en vous permettant de vous soigner en combat.