Neon Blood
Année 2053, le monde tel que nous le connaissons s'est effondré dans une guerre perdue dans le temps. Aujourd'hui, seule l'inégalité subsiste, sous la forme de Viridis, la grande ville qui englobe la dangereuse Blind City et la luxueuse Bright City.
Axel McCoin, autrefois inspecteur de police, deviendra la pièce maîtresse pour démasquer tout un complot de corruption et de pouvoir qui pèse sur la paix instable de Viridis.
ExperiFRcez les histoires de la ville et de ses habitants, en accompagnant Axel dans sa mission pour renverser l'ordre établi et démolir les fondations de cette société corrompue.
// L'évadé de la police de Viridis est extrêmement dangereux et un mandat d'arrêt a été lancé contre lui.
/////Le Grand Basilio qui est capable de HACKER le VPD et le quatrième mur comme rien.
////ListFR ne croyez rien de tout cela, Axel est un libérateur qui se bat pour nos droits et qui essaie de briser les barrières sociales (et réelles) et d'atteindre une VRAIE égalité entre la dangereuse Blind City et l'immonde et riche Bright City.
//Dans son combat, nous l'accompagnerons pour atteindre son objectif, ainsi que pour vaincre la mystérieuse mais puissante (pas pour moi) Emerald Ruby. La fille riche qui est déterminée à maintenir le système qui la favorise par pur égoïsme, même si nous pensons qu'il y a peut-être une arrière-pensée...
Viridis est une ville vivante qui raconte sa propre histoire et garde ses propres secrets. Les habitants de la ville seront les pièces maîtresses du détective Axel McCoin pour découvrir son fonctionnement, les racines de ses inégalités et la façon dont les habitants vivent au quotidien. Avec des environnements richement détaillés et des centaines de secrets à apprendre, les joueurs peuvent explorer librement et agir comme ils le souhaitent en découvrant divers lieux, tels que la ville néon de Hunter HeavFR, la ville futuriste de Bright City et les tunnels labyrinthiques du métro hiddFR in Viridis.
La ville est dangereuse, mais vous n'êtes pas seul, Axel gagnera des alliés tout au long de son advFRture avec lesquels il pourra affronter de puissants FRémis côte à côte.Vous pouvez attaquer, utiliser des compétences et evFR des objets avant de déclencher une puissante attaque finale où vous verrez le pixel art à son meilleur dans ce système de combat au tour par tour basé sur les grands jeux du genre.
L'esthétique de Neon Blood présente un mélange unique de 2D et de 3D combinant le style rétro de l'art du pixel dessiné et animé à la main avec des environnements 3D très détaillés, le tout avec un éclairage méticuleux qui fera de la marche dans les rues de la grande Viridis un spectacle visuel.