Quels achats dans le jeu sont disponibles dans votre produit ?
Neverwinter fournit une monnaie virtuelle dans l'Epic Games Store appelée Zen qui peut être utilisée pour acheter des objets et services depuis la boutique Zen (Zen Store) du jeu.
Le produit utilise-t-il la plateforme de paiement d'Epic Games ou la vôtre pour les achats sur l'application ? Remarque : Epic Games ne peut ni fournir d'informations ni faire de remboursement pour les transactions effectuées en dehors de la plateforme de paiement d'Epic.
Lorsque vous jouez à Neverwinter via l'Epic Games Store, tous les achats en jeu utilisent la plateforme de paiement d'Epic Games. Lorsque vous jouez à partir d'autres plateformes, les plateformes de paiement peuvent différer.
Neverwinter n'oblige pas les joueurs à acheter du contenu pour pouvoir jouer. Tous les achats sont purement optionnels.
C'est tout à fait possible ! Neverwinter propose une plateforme d'échange (le Zen-Astral Diamonds Exchange), où la monnaie gagnée en jeu peut être échangée entre joueurs contre des Zen.