New Tales from the Borderlands : Deluxe Edition
Contrôlez votre coin de l'univers avec New Tales from the Borderlands : Deluxe Edition !
Luttez contre les maîtres impitoyables du monde des entreprises dans cette aventure narrative !
Déterminez le sort d'Anu, la scientifique altruiste, et d'Octavio, son frère ambitieux au « bagout » incomparable, ainsi que celui de Fran, la féroce lanceuse de glaces. N'ayant rien à perdre et tout à gagner, vous devrez progresser à coups de débrouille au cours de cinq chapitres passionnants débordants de bandits armés, de créatures d'un autre monde et de tacos délicieux.
Les Borderlands n'abritent pas que des Chasseurs de l'Arche, des psychopathes et des PDG de sociétés d'armement, mais aussi une multitude de civils démunis et intrépides qui cherchent simplement à survivre. Avec une foule de vieux de la vieille et de petits nouveaux, cette histoire inoubliable fera le bonheur des nouveaux fans comme des adeptes de la première heure.
Vos décisions déterminent le déroulé de votre histoire. Que ce soit la vision d'Anu, qui souhaite voir un monde où autre chose que des armes seront commercialisées, la gloire et la fortune dont rêve Octavio ou encore le complot de vengeance glacial qu'arbore Fran, leurs succès ou leurs échecs dépendent de vous.