La propriété de la NFT ou l'interaction blockchain n'est pas une exigence pour jouer et profiter du produit. Il est destiné à élargir simplement l'expérience des joueurs qui s'intéressent aux jeux de blockchain.
Ce produit fournit cependant un chemin vers la propriété de certains des éléments qu'un joueur peut acquérir, tels que des avatars de personnages et des cosmétiques.
Les caractères NFT auront une rareté associée et une esthétique différente de leurs homologues F2P mais n'ont pas un avantage tactique pendant le gameplay.
Vous n'êtes pas obligé de créer ou de vous connecter à un portefeuille externe afin de jouer ce produit.
Vous n'avez pas besoin de vous engager avec la blockchain, les NFT ou la crypto-monnaie afin de jouer ce produit.
Les NFT du produit, achetés ou mérités, peuvent actuellement être négociés sur n'importe quel marché qui prend en charge les NFT basés sur Avalanche.