Nickelodeon All-Star Brawl - Rocko Brawler Pack
Rocko arrive sur Nickelodeon All-Star Brawl ! Le wallaby le plus célèbre de O-Town ramène son chien Spunky et son fameux marteau-piqueur dans la mêlée !