L'accès anticipé de Nightingale inclut l'intégralité des fonctionnalités centrales du jeu, vous offrant ainsi des dizaines d'heures d'artisanat, de survie, de construction et d'exploration.
Bien que certains bugs ou plantages puissent survenir, Nightingale est tout à fait jouable et des améliorations seront apportées tout au long de l'accès anticipé.
Nous ne pouvons certes pas *garantir* qu'il n'y aura aucune réinitialisation de données durant l'accès anticipé, mais nous nous efforcerons de limiter les pertes de progression autant que possible. Nous voulons respecter le temps et l'investissement que nos joueurs ont consacrés à leur Realmwalker !