Nioh 2 – The Complete Edition
Décimez des hordes de redoutables yokai dans ce jeu de rôle d'action brutal et ultra exigeant. Créez votre propre protagoniste et embarquez pour une aventure qui vous fera parcourir les terres dévastées du Japon de l'époque Sengoku.
Nioh 2: Complete Edition inclut tout le contenu de Nioh 2, ainsi que ses 3 extensions, Le disciple du Tengu, Ténèbres dans la capitale et Le premier samouraï.
Le disciple du Tengu amène le protagoniste à la fin de l'époque de Heian, époque à laquelle les clans Genji et Heike s'affrontent sans pitié. Revivez la bataille qui sert de prologue à l'histoire de Nioh 2.
Ténèbres dans la capitale se déroule au milieu de l'époque de Heian, alors que les mauvais esprits et les yokai sévissent à travers le Japon. Le protagoniste remonte à cette époque et s'aventure jusqu'à la capitale, où il découvre les liens entre un passé encore plus lointain et le présent d'où il vient.
Le premier samouraï mène le protagoniste au col de Suzuka au tout début de l'époque de Heian. Dans cette ultime extension de la saga Nioh 2, le protagoniste doit à nouveau affronter son plus grand ennemi, Otakemaru.