Northgard
Après des années d'exploration acharnée, des Vikings courageux ont découvert une nouvelle terre pleine de mystères, de dangers et de richesses : NORTHGARD.
● Profitez des serveurs dédiés et gravissez les échelons pour atteindre le rang ultime de Dieu Nordique (Norse God) !
● Le Haut-Roi Viking est assassiné et dépouillé de sa Corne Royale par un homme appelé Hagen.
● Cet événement marque le début d'une épopée qui emmènera Rig, son fils et héritier, accompagné de son bras droit Brand, aux quatre coins du nouveau continent de Northgard.
● Le continent où il rencontrera alliés et ennemis, et où il découvrira une menace plus grande que Hagen, ainsi que les raisons derrière l'assassinat de son père.