Not Tonight 2
Affaire de contrôle de l'immigration n° 112 : vous êtes en état d'arrestation. À moins que vos amis ne puissent traverser une Amérique brisée, retrouver vos documents d'identification et éviter les ennuis… Ça sera la fin du rêve américain pour vous.
Dans une Amérique brisée d'une réalité alternative, où le capitalisme et la cupidité politique sont au centre de tout, votre ami a été porté disparu. Enlevé lors d'une manifestation, Eduardo Suarez a été capturé par les autorités et attend d'être jugé dans le goulag de Miami.
Not Tonight 2 est un road trip de vérification de documents, fusion d'un jeu de rôle où le temps presse et d'une comédie noire et politiquement chargée où chaque décision est lourde de conséquences. Les amis d'Eduardo, Malik, Kevin et Mari, réussiront-ils à trouver et apporter ses documents à Miami à temps ou serait-ce la fin du rêve américain ?