Nova Strike
Nova Strike est un shoot'em up rétro qui vous transporte dans une galaxie lointaine pour affronter des vagues d'ennemis de plus en plus puissants. Grâce à sa facilité de prise en main, à son gameplay addictif et à ses niveaux uniques générés à chaque nouvelle partie, le jeu vous procurera de nombreuses heures de défis amusants. Chaque fois que vous décollerez, vous aurez l'occasion de déverrouiller de nouvelles améliorations pour votre vaisseau. Essayez de battre votre meilleur score !
Votre vaisseau possède neuf armes secondaires à déverrouiller et à équiper, ainsi que 40 compétences offensives et défensives. Des missiles aux grenades en passant par les champs de force électrique, chaque amélioration procure une nouvelle expérience de jeu. Construisez un vaisseau qui correspond à votre style et affinez-le entre deux niveaux lors de vos arrêts à la base spatiale. Chaque personnalisation change de façon radicale la stratégie qu'il vous faudra appliquer pour réduire en cendres les escadrons ennemis. Choisissez avec soin et trouvez la meilleure configuration qui correspond à votre style de jeu.
Rejouez encore et encore : chaque Game Over est le début d'une nouvelle aventure. Grâce aux points permanents que vous obtenez à chaque partie, déverrouillez de nouvelles armes et compétences, puis lancez une nouvelle partie pour explorer une carte inédite générée de façon procédurale. Revenez chaque fois plus fort jusqu'à ce que vous soyez capable d'affronter le boss final et sauver la galaxie !