Nuclear Throne
Nuclear Throne est jeu de tir roguelike en vue du dessus dans un monde post-apocalyptique. Mais pas un monde du genre "dernier espoir de l'humanité", plutôt un monde du style "l'humanité est éteinte et il ne reste que des monstres et des mutants. Traversez les terres désolées avec des armes puissantes, et collectez des radiations pour obtenir de nouveaux membres et compétences. Mais pour ça, il faut être bon et espérer survivre. Pourrez-vous atteindre le Nuclear Throne ?