Observation
Certaines personnes sont susceptibles de faire des crises d'épilepsie ou d'avoir des pertes de conscience à la vue de certains types de lumières, motifs ou images clignotants. Même en n'ayant jamais fait de crise, il est possible de souffrir d'épilepsie non détectée. Si vous ou un membre de votre famille avez déjà présenté des symptômes liés à l'épilepsie, veuillez consulter votre médecin avant toute utilisation de ce jeu vidéo.Observation est un thriller de science-fiction suivant les aventures du Dr Emma Fisher et de son équipage de mission, à travers les yeux de l'intelligence artificielle de la station, S.A.M.