Off The Grid - Early Access
Trois géants mondiaux du jeu vidéo ont uni leurs forces pour créer l'expérience la plus intense et la plus palpitante jamais conçue. Ce n'est pas juste un autre jeu de tir. C’est la prochaine évolution de la guerre cyberpunk, imaginée par le réalisateur visionnaire Neill Blomkamp (District 9, Elysium), et elle est sur le point de bouleverser le genre.
Dans Off The Grid, votre mission est simple : survivre. Butin. Dominer. Lancez-vous dans l'accès anticipé et vivez le chaos en direct alors que nous ouvrons de nouveaux lieux, armes et membres cybernétiques pour construire votre guerrier ultime. Que vous vous battiez au cœur d'une Battle Royale aux enjeux élevés ou que vous découvriez le récit immersif de l'histoire brisée de Teardrop Island, chaque décision que vous prendrez pourrait être la dernière… ou votre chemin vers la victoire.
Équipez-vous de cybermembres personnalisés et de centaines de combinaisons d'armes, modifiant ainsi votre corps et votre arsenal en plein combat. Extrayez un butin de grande valeur, déjouez vos ennemis et transformez-vous en une force de destruction. Vous ne vous battez pas seulement pour survivre, vous vous battez pour être le dernier survivant.
Nous vous invitons à faire partie de notre parcours d’accès anticipé. Lancez-vous dès maintenant et découvrez notre première vague de lieux, d'armes et de modes de jeu. Vos commentaires sont cruciaux alors que nous continuons à développer le jeu : nous voulons avoir votre avis ! Aidez-nous à façonner l'avenir d'Off The Grid en partageant vos réflexions sur ce qui vous passionne et ce qui peut le rendre encore meilleur.
Préparez-vous, Zero. Teardrop Island attend. C'est plus qu'un jeu. C’est votre chance de faire partie de quelque chose de nouveau, d’audacieux et d’innovant.