Plus d’une dizaine de scénarios vous feront sortir votre plus grand jeu afin de réaliser des objectifs difficiles à atteindre.
Quelques scénarios sont aussi identifiés comme «challenges» : il vous faudra un mode opératoire quasiment parfait pour les accomplir. Même les joueurs les plus chevronnés travailleront d’arrache-pied pour obtenir leur victoire.