Pourquoi l'accès anticipé ?
One Lonely Outpost est un jeu très riche avec beaucoup de contenu en prévision. La version en accès anticipé offre déjà bon nombre de possibilités, mais nous aimerions continuer d'obtenir les avis de la communauté, de façon à concevoir d'autres systèmes et fonctionnalités !
Le jeu devrait être en accès anticipé pendant 12 mois, avec du contenu ajouté de façon régulière. Des améliorations seront également apportées jusqu'à ce que nous soyons satisfaits de ses fonctionnalités.
One Lonely Outpost offre de nombreuses options de gameplay, et nous continuerons de recueillir les avis des joueurs via notre serveur Discord. Nous voulons nous assurer que tout le monde soit entendu, afin que One Lonely Outpost soit le meilleur produit possible !