One Military Camp
Relevez le défi de construire un camp militaire, en gardant un œil sur les ressources et la logistique. Placez les bâtiments de manière efficace, embauchez le personnel qui assurera le bon fonctionnement de tout et organisez les cours de formation. Construisez des défenses, car l'ennemi enverra des espions et des drones pour tenter de saboter votre camp.
Non seulement vous devrez gérer l'entraînement de vos recrues et votre économie, mais aussi leurs horaires, car ce camp militaire ne connaît pas de repos ! Prenez soin de l'entretien des bâtiments et du bien-être de vos recrues - ne les laissez pas se blesser ! Adaptez-vous à différents biomes et recherchez des centaines de technologies et d'améliorations pour votre camp.
Mettez toutes ces heures d'entraînement intensif au travail ! Complétez différentes missions pour récupérer du territoire, gagner des ressources et gagner les faveurs des populations voisines. Équilibrez votre équipe pour pouvoir accomplir toutes les missions, car chacune nécessitera des spécialités différentes.