Orwell: Keeping an Eye on You
Orwell est un nouveau programme de sécurité gouvernemental capable de surveiller l'activité numérique de chaque personne au sein de la Nation. Il peut épier toute forme de communication personnelle et accéder à n'importe quel ordinateur. Afin de préserver la vie privée des citoyens, des chercheurs humains examinent les données collectées par Orwell. Ils sélectionnent ensuite les informations à transmettre aux forces de sécurité, et celles à rejeter.
Vous avez été sélectionné parmi des milliers de candidats pour devenir le tout premier chercheur d'Orwell. Et lorsqu'une attaque terroriste frappe Bonton, la capitale de la Nation, Orwell et vous êtes immédiatement mis à l'épreuve. En commençant par un unique suspect, vous aiderez les forces de sécurité à établir un profil et à élaborer un réseau de coupables potentiels.
Mais ces gens sont-ils réellement des terroristes ? Qu'est-ce que les informations que vous révélez à Orwell disent d'eux ? Et si vous appreniez des choses que même leurs proches ignorent ? Quel est le véritable prix à payer pour garantir la sécurité de la Nation ?
Consultez des pages web, étudiez des postes sur les réseaux sociaux, des profils de sites de rencontres, des articles de presse et des blogs pour trouver les responsables d'une série d'attaques terroristes.
Trouvez les terroristes afin que les citoyens de la Nation puissent dormir sur leurs deux oreilles, sachant qu'Orwell veille sur eux.