Osiris: New Dawn
Osiris: New Dawn est un jeu de survie spatial dans un futur proche. Construisez votre base planétaire, des véhicules pilotables et des drones contrôlables pendant que vous explorez un système solaire dangereux loin de la Terre.
Vous êtes en mission de ravitaillement dans les confins de l'espace, fuyant une planète Terre mourante, avec l'espoir de trouver et coloniser des planète habitables. L'espace regorge de dangers. Tout peut changer en un instant et prendre une mauvaise tournure. Toute l'humanité compte sur votre réussite.
Explorez et construisez pendant la journée, puis préparez-vous pour la nuit. Mettez-vous à l'abri ou coordonnez des assauts militaires. Votre survie n'est pas garantie, et vous serez amené à dépasser vos limites.
Travaillez en équipe avec vos amis pour l'expérience ultime en matière de survie et de colonisation. Jouez en mode cauchemar (Nightmare) ou bac à sable (Sandbox), ou jouez comme vous le voulez en créant votre propre serveur gratuit suivant vos règles.
Toutes nos mises à jours et extensions majeures telles que : Dawn of Aziel, Proteus 2 Unearthed, Architect Update, Into the Fray, Rise of Zer, Explorer, Survival, Frozen Worlds, Rise of the Machines, Discovery, Fires of Industry, Dark Horizons, la mise à jour de l'interface utilisateur et Voyager sont maintenant comprises, ainsi qu'une centaine de mises à jour mineures (toutes basées sur vos retours).