Outlast
« Outlast peut définitivement prétendre au titre d'excellent jeu… Il va vous intriguer, vous terrifier et vous surprendre. Outlast n'est pas juste un nouveau jeu qui joue avec les limites de l'horreur, c'est l'exemple même du genre… »
Outlast est une authentique expérience de survival horror qui cherche à montrer que les monstres les plus terrifiants sont issus de l'esprit humain.
Au cœur des montagnes reculées du Colorado, des horreurs attendent, tapies dans l'asile de Mount Massive. Longtemps abandonné, il a été récemment rouvert par la division « recherche et action caritative » d'une multinationale, la Murkoff Corporation. Les activités menées dans cet établissement psychiatrique sont entourées du plus grand secret… ou, du moins, l'étaient jusqu'à aujourd'hui.
Averti par une source anonyme, le journaliste indépendant Miles Upshur y pénètre clandestinement et ce qu'il y découvre mêle science, religion, nature et même… tout autre chose. Une fois à l'intérieur, son seul espoir de quitter les lieux repose sur la terrible vérité qu'abrite Mount Massive.
Outlast contient des scènes avec du contenu particulièrement violent, sanglant, sexuellement explicite et vulgaire. Profitez du spectacle.