Outliver: Tribulation
La mythologie africaine rencontre l'horreur de survie et le style de jeu Souls ! Vous incarnez le soldat qui se retrouve mystérieusement dans un royaume surnaturel, dont la seule issue est de participer à un rituel ancien... du moins, c'est ce qu'elle croit.
Un sombre passé vous appelle dans cette expérience "La mythologie africaine rencontre l'horreur de survie et le style de jeu Souls" !
Outliver est un jeu de tir à la troisième personne atmosphérique, axé sur l'histoire et l'action, qui mélange les éléments de gameplay et les styles de combat des genres Survival-Horror et Souls avec la mythologie africaine. Vous incarnez Bolanle Gboyega, une soldate en fuite des insurgés, qui se retrouve mystérieusement dans le Royaume des Tribulations, un royaume surnaturel où elle doit subir un ancien rituel pour retrouver le passage vers son royaume... du moins, c'est ce qu'elle croit.