OUTRIDERS
People Can Fly, l'un des meilleurs développeurs de jeux de tir de toute l'industrie, vous offre OUTRIDERS, un jeu alliant phases de tir intenses, pouvoirs violents et armes et équipements tordus pour de nombreuses heures de jeu.
Alors que l'humanité se meurt dans les tranchées d'Enoch, vous devez parcourir cette dangereuse planète extraterrestre pour découvrir l'origine d'un mystérieux signal qui pourrait sauver les derniers survivants humains. Si vous arrivez à survivre jusque là, vous affronterez alors un ennemi des plus redoutables : Ereshkigal.
Choisissez l'une des quatre classes disponibles, chacune disposant de sa propre arborescence de compétences qui vous permettra de définir votre style de jeu. Incarnez un Illusionniste pour assassiner vos ennemis, incinérez-les en tant que Pyromage, battez-vous au corps à corps avec le Telluriste ou frappez-les à distance avec le Technomage, le spécialiste des armes lourdes.
Mettez vos talents à l'épreuve dans les Expéditions : 18 niveaux soigneusement conçus, disponibles après avoir terminé le jeu, et proposant chacun des systèmes et des défis uniques. Le pire reste à venir avec l'épreuve de Tarya Gratar, une traversée de donjon intense remplie de boss terrifiants.