Overcooked! 2 - Carnival of Chaos
Overcooked! 2 Carnival of Chaos vous invite à célébrer tout ce qui a trait à la cuisine, à la coopération et... au chaos ! Ce DLC haut en couleur mettra vos talents de cuisinier à l'épreuve avec des menus combo à préparer et un ustensile indispensable : le canon !
Canons ! Découvrez une cuisine atypique équipée d'un moyen de transport pour le moins atypique. En effet, les chefs doivent se faufiler dans un canon pour flotter dans les airs avec la plus grande facilité.
Menus combo ! Faites de votre mieux pour satisfaire vos clients affamés. Vous devrez redoubler d'efforts pour faire tenir leur commande sur un plateau. Et n'oubliez pas leur boisson !
Nouvelles recettes ! Le hotdog et le beignet rond aimé de tous, le sacro-saint donut, rejoignent le menu !
Sauces ! Vous préférez votre hotdog avec du ketchup, de la moutarde ou... les deux ?!
Plus de 15 nouveaux niveaux ! Vous brûlerez des hamburgers sous le chapiteau et préparerez de délicieuses pâtisseries à plusieurs mètres du sol tels des funambules dans des niveaux renversants.