Overpass 2 - Deluxe Edition
Profitez d'une expérience de conduite inédite avec la Deluxe Edition, qui comprend : une Polaris 4x4, une Polaris UTV et un Rock Bouncer. Jouez également avec 4 pilotes chevronnés pour propulser votre carrière.
Le seul jeu de simulation qui combine courses de vitesse et obstacles est de retour avec de nouveaux modes de jeu et du contenu inédit.
Vos résultats dépendront de votre aptitude à analyser le terrain et à choisir les meilleurs itinéraires. Au volant de puissants buggies et autres quads de marques renommées, telles que Yamaha, Arctic Cat et Suzuki, conduisez sur 30 routes différentes dans les régions suivantes : le désert de Baja, le Centre-Est américain, la Johnson Valley, le désert de l'Utah et l'Europe de l'Ouest.
Trouvez la meilleure technique pour les esquiver et atteindre la ligne d'arrivée au volant d'un des 30 véhicules officiels, chacun avec ses particularités techniques. Les plus grands constructeurs sont représentés ! Conduisez une Polaris, une Yamaha, une Arctic Cat, une Kawasaki ou une Suzuki, et amusez-vous avec l'équipement de pilote des marques Alpinestars, Arai, Sparco, Stilo, Stand 21, et bien d'autres encore.
Exploitez l'éventail des paramètres disponibles pour ajuster votre véhicule au terrain et améliorez vos performances. À vous de gérer la puissance, les fonctions moteur et la transmission de votre véhicule pour conduire le plus vite possible en dépit des conditions de route (terrain, surface, type de course, etc.).
Pour surpasser vos adversaires, n'oubliez pas que la précision et la régularité prévalent sur la vitesse pure.