Override 2: Super Mech League
Combattez dans les ligues de méchas, hissez-vous au sommet et devenez le meilleur pilote. Choisissez entre de nombreux types de matchs, tels que le 1 vs 1, 2 vs 2 ou chacun pour soi, et de nombreux modes de jeu, comme Nuée Xeno, Roi de la colline et d'autres ! Déverrouillez une myriade d'objets et d'accessoires pour personnaliser l'apparence de votre robot favori.