Panic Room. House of Secrets
"La Salle de panique: La Maison des Secrets" est un jeu "d'objets cachés". En vous déplaçant dans l'ancien manoir, vous devrez résoudre de nombreuses énigmes. Ce n'est qu'à la fin de votre chemin que vous pouvez vraiment comprendre le vrai prix de la liberté.