Pathfinder: WotR- The Last Sarkorians
Un nouveau compagnon : un chef tribal sarkarien ayant mystérieusement survécu au ravage de sa patrie.
Une zone inédite à explorer avec votre nouvel allié, où vous attendent des ennemis mystérieux et d'antiques secrets.