Patron
Chaque décision que vous prendrez en tant que Patron suscitera des réactions différentes selon les groupes sociaux. Vous aurez besoin de réels talents politiques pour arbitrer sur des sujets aussi sensibles que la religion, l'immigration, la loyauté, la pauvreté... Ce que vous choisissez de faire peut avoir des conséquences imprévues des années plus tard.
Gérer vos actions et vos citoyens de manière efficace et en un temps donné vous permet de vous préparer et de vous adapter à des variables externes telles que des conditions météorologiques difficiles ou des saisons changeantes.
Le monde change et vous devez vous assurer que vous avancez à un rythme approprié. Ce n'est qu'en avançant et en effectuant des recherches constantes que votre société pourra résister à l'épreuve du temps.
Quoi que vous fassiez, des tragédies inattendues peuvent toujours toucher votre peuple. Il se tournera vers vous pour obtenir protection et aide.