Patron - Mare Nostrum
Colonisez les îles de la « Mare Nostrum » dans ce tout nouveau DLC pour Patron ! De nouvelles cartes, de nouveaux bâtiments et de nouvelles ressources et chaînes de production qui ne demandent qu’à être intégrés au sein de votre colonie Méditerranéenne !