Paw Paw Destiny
Histoire cinématique (10 min × 18 chapitres), chaque chapitre contient de nouvelles compétences (pleines d'humour noir) et de nouvelles astuces. Une histoire touchante comme vous n'en avez jamais vu auparavant. Un climax émotionnel déchirant (l'univers, l'âme, l'origine de l'humanité, le lien avec le propriétaire).
Exterminez les méchants qui infestent la société et sauvez la communauté (Lv.1 - Lv.5 Haute difficulté).
100 types x de nombreuses couleurs pour un nombre infini d'éditions originales. habille-toi et pars à l'aventure !
Il n'y a pas de batailles puériles de lynchage de groupes de monstres imaginaires. L'ennemi dans ce jeu est l'ego, l'ignorance et la faiblesse de l'homme. Ceux-ci se transforment en violence cruelle, attaquant le joueur. Si vous pouvez révéler leurs péchés cachés, ils seront affichés sous la forme d'une carte de péché au-dessus de leur tête.
Un très petit nombre de héros méconnus et de personnes au cœur pur dans divers pays du monde. Bien qu'ils se soient sacrifiés pour purifier le karma de leur époque, ils se déchirent dans des endroits sombres où le monde ne leur accorde pas les justes éloges. Votre ami jouera un rôle important en les retrouvant à travers le temps et l'espace, et en faisant fleurir leurs belles âmes.