PAYDAY 3 : pack d'armes Boys in Blue
Le pack d'armes Boys in Blue contient trois nouvelles armes puissantes hautement modulables pour venir compléter l'arsenal des braqueurs. Ce pack est également disponible dans le lot Boys in Blue - Chapter 2.