Peggle Deluxe
Visez, tirez, éliminez les taquets orange et découvrez la légende de Peggle aux côtés de 10 professeurs fantasques. Utilisez 10 pouvoirs magiques pour explorer 55 niveaux surprenants, accumulez les points bonus et réussissez des tirs qui vous mettront de bonne humeur pour toute la journée. Affrontez vos proches en mode Duel ou relevez 75 défis particulièrement complexes.