Pepper Grinder
Pepper Grinder est une aventure ébouriffante de pirate mettant en scène la fameuse Pepper, pirate passionnée par les tunnels et Grinder, son fidèle engin de forage.
Après avoir été victime d’un naufrage et du vol de son trésor, Pepper doit utiliser sa fidèle arme afin de récupérer ce que les redoutables Narlings lui ont dérobé. Armée de Grinder, Pepper creuse à travers la terre et l’eau, contrôle des machines et pulvérise tous les ennemis qui lui barrent le chemin menant à sa fortune disparue... et elle compte bien récupérer les intérêts !
Frayez-vous un chemin avec Grinder et trouvez de nouveaux forets afin de semer le chaos et de résoudre d'ingénieux casse-tête.
Collectionnez des joyaux et d’autres trésors lors de vos aventures, puis échangez-les dans des boutiques pour améliorer Pepper, ouvrir de nouveaux itinéraires sur la carte et mettre la main sur des stickers pour votre album.