Perceptum
Perceptum est un jeu indépendant d’horreur psychologique d’environ 3 heures, centré sur le malaise, le doute, et la sensation que quelque chose échappe toujours à votre regard. Vous incarnez une médium enquêtant sur la disparition inexpliquée d’une famille, peu après son installation dans une nouvelle maison. À l’intérieur, les lieux familiers semblent altérés, le silence devient pesant, et vos sens ne sont plus fiables. Explorez les couloirs étranges de la maison, fermez les yeux pour entendre l’au-delà, utilisez votre miroir pour percevoir l’invisible, et révélez la vérité enfouie entre ces murs.
La tension est constante, parfois lourde même. La maison réagit à votre présence, et le miroir n’est jamais totalement fiable. Lorsqu’une présence se manifeste, il n’y a aucun moyen de se défendre.
Droit d’auteur : l'ensemble du contenu, y compris les graphismes, les images, les textes et les sons, est la propriété de Duck Reaction et est protégé par les lois sur la propriété intellectuelle. Toute utilisation non autorisée de ce contenu est strictement interdite.