PHAGEBORN: Online Card Game
Un jeu de cartes en ligne immersif, alliant une histoire riche et captivante avec un gameplay stratégique et complexe. Construisez de puissants decks en synergie avec votre avatar, oblitérez vos ennemis et décidez du destin de l'univers !