Phantom Brigade
Phantom Brigade est un jeu de rôle tactique hybride en temps réel et au tour par tour caractérisé par une personnalisation approfondie et des histoires articulées autour du joueur. Vous faites partie de la seule escouade survivante de pilotes de méchas et devez capturer de l'équipement et des installations ennemies dans l'espoir de rendre la bataille plus équitable. En infériorité numérique et militaire, menez la Phantom Brigade dans une campagne désespérée pour reconquérir votre pays ravagé par la guerre.
De la stratégie – Prenez des décisions tactiques avancées en observant la carte du monde, gérez votre base mobile et allouez intelligemment vos ressources limitées.
Du combat tactique – Commandez votre escouade dans des missions variées comme le sabotage d'équipements ennemis, des embuscades de convois, des opérations de libération et des assauts d'avant-postes périlleux.
Du sur-mesure – Doté d'un système de personnalisation élaboré, Phantom Brigade vous permet d'affiner les performances de vos méchas, de disposer d'une large sélection d'équipements et d'accéder à une multitude d'options cosmétiques. Préparez votre escouade à relever tous les défis avec panache.
Une adaptabilité élevée – Phantom Brigade a été conçu dès le départ pour permettre aux joueurs de modifier le jeu à leur guise. Chamboulez le gameplay en jouant avec la communauté ou lancez-vous dans la création de vos propres mods !
Des environnements destructibles – Un jeu de méchas géants ne serait pas complet sans effondrements de bâtiments ! Phantom Brigade permet de démolir chaque centimètre de chaque carte de combat. Anéantissez les repaires de vos ennemis pour les écraser sous les décombres !