Pharmacy Simulator: Big Pharma
Pharmacy Simulator : Big Pharma est un jeu de gestion d'entreprise et de simulation de vie ultra-réaliste où vous bâtissez votre propre empire pharmaceutique. Dans un monde ouvert et dynamique, vous commencez avec un local commercial vide et devez le transformer en la pharmacie de référence de la ville. Bien plus qu'un simple jeu de commerçant, c'est un véritable test de stratégie économique et de survie !
La réussite d'un commerce repose sur une logistique irréprochable. Utilisez votre ordinateur pour commander les fournitures médicales essentielles, le mobilier et les caisses enregistreuses. Récupérez votre stock en gros dans votre entrepôt, transportez les cartons jusqu'à votre boutique et agencez stratégiquement votre magasin. Placez soigneusement chaque flacon et chaque boîte de médicaments sur vos étagères pour optimiser votre espace et attirer plus de clients.
Vos clients comptent sur vous pour leur santé et leur bien-être. À leur arrivée, les patients vous présenteront des ordonnances. Saisissez leurs codes uniques dans votre système informatique, trouvez les médicaments nécessaires dans votre stock et traitez la transaction. Développez votre magasin et débloquez une vaste gamme de produits de santé de pointe !
Simulation de vie en monde ouvert : Faites du vélo, du skateboard, cuisinez pour vous nourrir et dormez dans votre appartement.
Automatisation : Développez votre entreprise et recrutez du personnel (caissiers et agents d'entretien) pour automatiser vos opérations quotidiennes.