Pilgrims
Pilgrims est un jeu d'aventure joyeux créé par l'équipe de Machinarium et Samorost. Explorez l'univers à la recherche de nouveaux amis, riez avec vos compagnons de voyage et aidez-les à terminer leurs historiettes de la façon que vous préférez. Combien de solutions différentes trouverez-vous ?