Pinball FX - Williams Pinball: Twilight Zone
Vous venez d'entrer… dans la Twilight Zone. Avec un flipper et des billes qui n'en sont pas, continuez de vous dire que ce n'est qu'un jeu. Marquez des meilleurs scores issus d'une autre dimension sur ce plateau classique qui rejoint la bibliothèque Pinball FX.