Pine
Pine est un jeu de simulation et d'action-aventure en monde ouvert. Dans le superbe monde d'Albamare, vous incarnez Hue, un jeune adulte futé qui va devoir explorer, marchander, et se battre pour se frayer un chemin à travers ce monde coloré rempli de créatures bien plus intelligentes que les humains.
Vous devrez engager le dialogue avec l'écosystème à grande échelle d'Albamare pour trouver un nouveau foyer à votre tribu. Explorez, troquez, parlez, fabriquez et combattez dans six biomes différents, avec ou contre diverses espèces qui ne vont pas simplement vous aider.
Dans Pine, des choses se produiront à travers le monde ouvert du jeu, même sans que vous y participiez. Tous les organismes sont vivants et feront ce qu'ils pourront pour survivre. Vous pouvez choisir de lier des liens d'amitié avec des espèces, de combattre à leurs côtés, ou vous pouvez aussi les attaquer, voler leur nourriture ou les forcer à abandonner leur habitat actuel. Tout cela déplacera les espèces sur le spectre écologique.