Pirates Outlaws
16 héros disponibles avec des capacités uniques et des decks préfabriqués. Plus de 700 cartes et 230 reliques à collectionner. Jouez vos cartes et gérez vos munitions pour obtenir le meilleur combo. Affrontez plus de 150 pirates et 60 boss uniques dans un système de combat au tour par tour.
En mode Naviguer, vous commandez votre expédition sur des horizons variés pour découvrir et combattre vils pirates et hors-la-loi qui se dressent sur votre chemin. Vous pourrez débloquer jusqu'à 7 chapitres avec leur propre difficulté et secret.
Le mode difficile se déverrouille une fois que votre réputation atteint son maximum, procurant une nouvelle expérience de jeu et défi. Des environnements plus difficiles et des ennemis plus puissants.
Dans la poussière de l'arène, vous affronterez tous les 10 combats un Champion. Pour atteindre le sommet, vous devez choisir parmi les cartes et reliques débloquées des chapitres. Un endroit pour tout pirate qui a besoin de se surpasser.
Testez votre force et vos connaissances autour d'un verre à la taverne. Choisissez parmi des packs de carte préfabriqués avant chaque combat. Battez 2 vagues de pirates et affronter l'imposante tenancière de la taverne.