PixelJunk Scrappers Deluxe
Incarnez les Scrappers, une escouade de robots éboueurs qui tentent d'assainir une ville crasseuse située dans un avenir proche. Faites le grand ménage en solo ou formez l'équipe ultime pouvant aller jusqu'à 4 joueurs.
Dans Junktown, le temps c'est de l'argent, alors faites de grosses piles de déchets et passez-les à vos coéquipiers pour gagner de meilleures récompenses.
Votre mission ne se limite pas au ramassage d'ordures ! Des adversaires robotiques vous barreront la route, mettez-les au rebut pour tenir les délais. Le travail d'équipe est essentiel pour une efficacité optimale permettant de déverrouiller de nouveaux personnages et des options de personnalisation.
PixelJunk Scrappers Deluxe est un tout nouveau jeu de Q-Games, développeur de la fameuse série PixelJunk, de Star Fox Command, d'X-Returns et de bien d'autres classiques !