Placid Plastic Duck Simulator
La simulation ultime de canard en caoutchouc haute technologie, Placid Plastic Duck vous apporte de dangereux niveaux de relaxation. Accompagnée d’une musique relaxante, de graphismes 3D de rêve, ainsi que d’une ribambelle de petits canards, votre seule priorité sera de flotter.