PLANET ALPHA
PLANET ALPHA est un monde extraterrestre magnifique aux nombreux mystères et dangers. Pour survivre, exploitez le pouvoir du jour et de la nuit tandis que d'impitoyables ennemis vous poursuivent.
Explorez un monde unique et reconstituez votre histoire. Que découvrirez-vous sur PLANET ALPHA ?