Planet Cube: Edge
Planet Cube est assaillie par de mystérieux envahisseurs, et la population n'est pas prête à se battre. Alors que la plupart des cubes se précipitent vers l'issue la plus proche, un technicien de laboratoire refuse d'arrondir les angles : Edge trouvera en lui la force de sauver le monde. Bien entendu, il recevra l'aide de ses collègues et de l'illistre Dr. Quadratus, et de quelques armes expérimentales.
Mais pourquoi cette invasion ? Qui sont ces envahisseurs ? La vérité sera révélée à mesure que notre héros se fraie un chemin à travers un complexe scientifique sous-marin où le danger l'attend à chaque croisement !
De l'action à grande vitesse et de haut niveau. Réflexes fulgurants et régénérations illimitées vous aideront à combattre des hordes d'envahisseurs, esquiver les dangers et éviter les pièges dans votre quête pour sauver le monde.
Planet Edge vous entraîne à la découverte de huit niveaux pixel art amoureusement confectionnés et peuplés de personnages aussi décalés que mémorables. Fun, gros flingues et courses folles sont au programme de ce jeu de plates-formes qui saura vous mettre à l'épreuve tout en garantissant une bonne rejouabilité.
Rêve d'amoureux du pixel-art devenu réalité, cette face sous-marine en deux couleurs de Planet Cube a été minutieusement élaborée. Des paysages sous-marins des plaines océaniques lointaines jusqu'au moindre détails des installations scientifiques, chaque pixel a été placé avec la plus grande attention.
Un monde de cubes expressifs et pleins de caractère, envahi par un groupe d'ennemis à l'imagination aussi débordante quel leur arsenal, qui va du char écrabouilleur au gargantuesque crabe mécanique.
Mais au-delà de simples pixels, préparez-vous à des animations fluides pensées comme au cinéma, où le sérieux de l'histoire trouve un équilibre parfait avec une narration plus légère qui promet sourires et moments de joie à chaque étape de l'aventure.