Poker Club
Bienvenue dans la plus immersive des simulations de poker. Entrez dans la peau d'un joueur de poker pro dans un World Poker Tour, puis intégrez un club et bâtissez votre réputation dans des tournois en ligne.
Entrez dans la peau d'un joueur de poker pro dans la plus immersive des simulations de poker, en résolution Ultra HD 4K avec un rendu ray tracing époustouflant. Rejoignez une communauté de joueurs en ligne dans leur ascension au sommet, et suivez votre progression dans plus de 10 modes de tournoi Texas Hold’em. Les joueurs confirmés comme les novices peaufineront leur technique de poker en tentant de gagner gros.
Passez à la vitesse supérieure avec plus de 10 modes de tournoi Texas Hold’em comprenant des freezeouts, des shootouts, des super-turbos et des bountys. Jouez en ligne avec la communauté ou créez des parties personnalisées avec vos propres règles.
Rejoignez un club et faites équipe avec vos amis et des joueurs du monde entier : gagnez des récompenses, débloquez des objectifs communs et améliorez le niveau de votre club.
Commencez par des parties clandestines, puis gravissez les échelons du PCC Poker Tour jusqu'à disputer des tournois à gros gains. Personnalisez votre joueur pro et hissez-vous au sommet.
Placez vos mises dans des tournois quotidiens en ligne, participez aux derniers évènements et gagnez des récompenses exclusives.
Du sous-sol modeste de Ralph’s Pizzeria à l'époustouflante Infinity Arena, placez vos mises dans des environnements à couper le souffle, en résolution Ultra HD 4K avec technologie RTX.